Raving Swan 1er IRCB

Voiles d’automne à Saint-Tropez : Clap de fin avec le mistral gagnant !

En présence de Jeanine Serra représentant la Municipalité de Saint-Tropez, André Beaufils, le Président de la Société Nautique de Saint-Tropez, a tenu à remercier les participants venus encore nombreux cette année avec près de 60 voiliers, les partenaires North sails, le Vignoble de Saint-Tropez, Pommery, Suzuki Marine ainsi que toute son équipe et les bénévoles en mer et à terre qui ont œuvré pour que cette 21ème édition se déroule au mieux. En compagnie de Jean-Pierre et Mireille Epoudry, de Jean-André Cherbonel du jury, le Président du Comité de course, Georges Korhel a ensuite énuméré les résultats établis sur une seule course courue la veille, samedi 11 novembre. Aujourd’hui avec l’avis de coup de vent annoncé de force 7 à 8, et du Mistral en prime, il était impossible de faire une régate dans ces conditions ». En IRCA, c’est Altaïr de Jean-Claude Cournand qui l’emporte devant Macaya de Marc Pons et Kolle Carrindus de Bernard Kolle. L’équipage de Jérôme Stubler sur Raving Swan termine en tête de son groupe IRCB devant ses adversaires également membres de la Société Nautique de Saint-Tropez ; Vito 2 de Gian Marco Magrini et Albator de Philippe Frantz.

Pour les classes HN Osiris, Mimi Team de Thierry Fernandez finit en tête du groupe HNA devant Espar II de Frédéric Rousseau et Petrel IV de Christophe Radais. En HNB, l’équipage de Michael Gentle sur Xanadu rafle la première place devant Nutella de Max Laout et Magician de Jacques Bureau.

ALTAIR 1er IRCA esparII 2emeHNA Kolle Carindus3emeIRCA MACAYA 2emeIRCA Magician 3eme HNB Mimi Team 1er HNA Nutella 2eme HNB Raving Swan 1er IRCB Vito2 2eme IRC B XANADU 1er HNB

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *