Hippocampe1

Une belle entrée pour la Coupe de l’hippocampe

Hippocampe1

Une belle entrée pour la Coupe de l’hippocampe à Saint-Tropez

La Coupe de l’hippocampe a débuté aujourd’hui en beauté ! En lice, six voiliers, des smeralda888 (un monotype de 8,80 m) venus de Monaco et avec à bord des compétiteurs redoutables ! Après 3 courses très disputées dans le Golfe de Saint-Tropez avec des conditions, de vent et de mer, idéales, c’est le Smeralda BOTTA DRITTA d’Adalberto Miani qui prend la tête du classement général provisoire devant les équipages de PODEBA avec Thimfey Sukhotin, François Brenac et de FORREST GUMP avec Roberto Tamburelli ! A noter un nouveau venu dans la course des Smeralda 888, le voilier qui comme son nom l’indique, BLACK STAR, est tout noir ! A son bord, de jeunes compétiteurs monégasques dont Paolo Rotelli.

Egalement en lice, l’équipe tropézienne menée par Thibaut Garnotel finit cinquième au général provisoire sur KZI MO DO, un des Smeralda 888 prêté par le Yacht Club de Monaco pour l’occasion.

A suivre (si la météo le permet !) deux journées de courses demain, samedi 23 avril et dimanche 24 avril avant la remise des prix fixée à 16h.

Classement à voir sur le site de la SNST- CLIQUEZ ICI

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *