Vainqueurs Bravades 2022

Régate des Bravades, sous le soleil de Saint-Tropez !

Dimanche 15 mai 2022, une vingtaine de voiliers ont participé à la régate des Bravades. Une Tradition depuis de très longues années pour marquer la fête votive de Saint-Tropez et honorer le saint Patron.

Avec une météo de rêve, soleil et petit vent d’Est mais régulier, le comité de course dirigé par Jean-Pierre et Mireille Epoudry a pu lancer une belle course dans le Golfe de Saint-Tropez vers le large. Les concurrents ont effectué deux tours avec un changement de parcours.

Lors de la remise des prix au Club house de la Société Nautique de Saint-Tropez, les lauréats ont reçu les coupes de la Ville de Saint-Tropez ainsi que des récompenses de la Cave Torpez.

Dans le groupe OSG, les membres de la Société Nautique de Saint-Tropez se sont illustrés : MIKALA de Serge Ehrhardt remporte l’épreuve devant BANDIT de César Chuffart et XANTUS de Bastien de Brouwer.

L’AUTRE FEMME de Lionel Michon de la SNST finit en tête du groupe OSP devant HILARION de Ghyslaine Panaye de Sainte Maxime et POUNENTAU II de Christian Fauret de la SN de Saint-Tropez.

Dans le groupe IRC, MACAYA de Marc Pons prend la première place du podium devant MIDI VOILES de Michel Delsemme de Saint-Tropez et BIM 3 de Jérémy Combe également de la SNST.

Une bien belle journée en mer !

Regates-Bravades2022