report-des-400-NAUTIQUES-1-1030x728

Projet de report des 400 Nautiques de Saint-Tropez (ANNULE)

La Société Nautique de Saint-Tropez a annoncé le 3 juin 2020 l’annulation des 400 Nautiques
La SNST qui avait reporté la date des 400 Nautiques (en avril) en espérant pouvoir les organiser du 18 au 21 juin 2020 a dû se résoudre à abandonner le projet.
En effet, l’arrêté de la Préfecture Maritime N° 104/2020 du 2 juin dans son article 4, interdit toute manifestation nautique jusqu’au 15 juin 2020.

Le directeur de course, Georges Korhel qui s’est battu pour maintenir cette épreuve a dû annoncer aux concurrents le 3 juin dernier l’annulation de ce projet : « Après avoir pris contact officiellement avec la préfecture maritime, il apparaît que cette date n’est pas définitive et qu’il pourrait y avoir un autre report. Nous avons tout tenté et bien malgré nous, nous devons renoncer car trop d’incertitude.
Nous vous donnons donc rendez-vous l’an prochain pour cette belle épreuve au large. »

Une déception qui n’entrave pas la motivation de toute l’équipe de la Société Nautique de Saint-Tropez qui poursuit avec ferveur la préparation de ses prochaines épreuves dès le mois d’aout avec l’Aoutienne-Trophée Robert Pourchet (les 22 et 23 août) et son événement phare, Les Voiles de Saint-Tropez (du 26 septembre au 10 octobre 2020). Un rendez-vous très attendu par tous les marins et amateurs de Voiles et qui se prolongera cette année d’une semaine si, bien sûr, toutes les conditions sanitaires sont réunies…

   

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire