REMISE PRIX CATA

Les vainqueurs du Championnat PACA de Catamaran

Etape du Championnat PACA de Catamaran

Sélective de ligue en vue du Championnat de France Espoir Glisse 2016.

REMISE PRIX CATA

Mistral gagnant pour la dernière course !

Ce week-end du 23 et 24 avril 2016 a été marqué par la présence du fort vent d’ouest, Nord-ouest. Samedi, avec un vent de 15 à 25 nœuds, le comité de course mené par Jean-Pierre Hilliard a tout de même pu lancer pour les plus grands, deux courses dans la baie tropézienne des Canoubiers. Sur les quarante équipages inscrits, trente et un ont pu prendre le départ des courses et seulement douze ont pu la terminer. Il s’agissait de la catégorie C3 (SL15.5, SL 16, HC16), les neuf autres catégories minimes C4 ( Tyka, Dragoon) n’ont pas pris la mer, par décision du comité de course. Une sage décision surtout au regard des nombreux dessalages et abandons … Mais comme toute épreuve, les jeunes concurrents ont pu se consoler avec une soirée des équipages conviviale sur la plage des Canoubiers.

Dimanche, le vent ayant pris de l’ampleur, tous les concurrents sont restés à terre… La remise des prix a ainsi récompensé l’équipage de Tom BRUN et Koutouk CHAPUIS suivi du second équipage ; Raphael MANIGLIER et Nicolas CATTANEO MALLONE D. En troisième place du classement général, Aurelien OTTOU et Baptiste PLENT.

A noter la cinquième place des tropéziens Laurent BADER et Andrrea MALARTIGUE

A noter que cette dernière étape du championnat PACA de catamaran permet ainsi aux jeunes de se qualifier pour le Championnat de France Espoir Glisse 2016

Résultats : http://www.societe-nautique-saint-tropez.fr/snst/wp-content/uploads/R_2016SLCATASNST_C3.___GG02.pdf

les concurrents

Informations Voile légère : Club SNST des Canoubiers 04 94 97 73 07

 

 

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *