CACHOU

L’équipe CACHOU remporte la Golf Voile Cup 2018 !

Lors du week-end des 12 et 13 mai 2018, des joueurs de Golf et les régatiers répartis sur douze voiliers se sont à nouveau réunis pour la 5ème édition de la Golf Voile Cup.
Accompagnés par des conditions idylliques, les équipes mixtes, voileux et golfeurs, se sont défiés sur le parcours de dix-huit trous du Golf Club de Beauvallon sous les règles du Scramble. Les concurrents se retrouvaient le soir-même pour une soirée au restaurant du Golf Club de Beauvallon. Le lendemain, ce fut une toute autre météo avec des grains et de bonnes averses pour l’épreuve de voile. Sous la houlette de Jean-Pierre Epoudry, les équipages ont pu effectuer une course rapide avant la remise des prix à la Société Nautique de Saint-Tropez en fin d’après-midi. Avec le cumul des points entre l’épreuve de Golf et de Voile, c’est l’équipage de Guy Curnillon sur CACHOU avec Michel Lapeyre, Gérard Billet, Claude Rodet (1er au Golf et 2ème Voile) qui l’emporte devant l’équipe sur IEMANJA 2 de Jacques et Annie Maury avec Shelley Reinarz, Bernd Fritz, Franz Jans (2ème Golf et 3ème Voile). Troisième, l’équipe MOUSS MOUSS de Jean-Pierre Goutal avec Xavier Crignon, Werner Kuefner, Robert Simon (5ème Golf et 1er Voile). Pas loin derrière, l’équipe FIDJI de Anthony Amster avec Laurent Rocchetti, Jean Jacques Papa, Jeanne Debreux qui ont terminé 4ème au combiné (3ème au Golf à égalité de points avec l’équipe de XANTUS.
Lors de la remise des prix, en présence de Shelley Reinarz, présidente du Golf de Beauvallon, de Tony Oller, Président de la Société Nautique de Saint-Tropez, du comité de course Voile présidé par Jean-Pierre Epoudry et de Valérie Loiselle de la Bijouterie Schaming, les six premiers ont reçu des paniers garnis des Maitres Vignerons de Saint-Tropez et un tirage au sort a permis aux participants de recevoir des lots somptueux comme plusieurs bons au restaurant du Golf de Beauvallon, une nuit pour deux personnes au Byblos pendant les Voiles de Saint-Tropez. Le prix de la meilleure approche sur le trou n°5 au Golf a été décerné chez les hommes à Michel Bonucci du bateau JADE et chez les femmes à Nicole Belissent du bateau LADY JO. Ils ont remporté un joli bracelet Albanu offert par la Bijouterie Schaming.
L’alchimie Golf Voile fonctionne à merveille et nul doute que la 6ème édition en 2019 rassemblera encore de nouveaux adeptes ou curieux pour les deux disciplines!!!

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *