SONY DSC

Aoutienne-Trophée Robert Pourchet Sous le Soleil exactement !

19 voiliers ont pris le départ de la course à midi ce samedi 21 aout 2021 sous un soleil ardent et un vent variable d’Est à sud-ouest de 5 à 11 nœuds.

Afin d’éviter le cœur du Golfe de Saint-Tropez très fréquenté à cette période de l’année, le comité Course dirigée par Jean-Pierre et Mireille Epoudry a lancé un parcours allant de Sainte Maxime au large des Issambres soit un total de 15 milles nautiques !

De quoi réjouir tous les navigateurs, heureux de pouvoir retrouver le plaisir de la régate d’autant plus en famille et entre amis.

Au retour, tradition de la famille Pourchet oblige ! les concurrents se retrouvent au Club House de la Société Nautique pour un bon moment de convivialité.

Pour l’heure, les voiliers ZAPPY S, BIM 2 et ROCK AND ROLL prennent la tête du classement général provisoire dans leur groupe respectif après les deux premières courses.

Demain dimanche 22 aout, le départ de la course est prévu à 12h avant la remise des prix fixée à 18h.

Ci-après le classemant du jour après deux courses effectuées.

http://www.societe-nautique-saint-tropez.fr/snst/wp-content/uploads/AOUTIENNE-2021-Trophée-Robert-POURCHET-GENERAL-APRES-2-COURSES-IRC-et-OSB.pdf