IMG_1226

AGE et AGO de la SNST – Le nouveau CA de la SNST

L’Assemblée générale Extraodinaire (AGE) suivie de l’assemblée générale ordinaire (AGO), Samedi 23 avril, au Club house de la Société Nautique de Saint-Tropez, a réuni une centaine de membres. Compte-rendu ICI
L’AGO a débuté pour entériner les nouveaux statuts votés à main levée et acceptés à l’unanimité. S’en est suivi l’AGE, avec le rapport moral du Président de la SNST, Pierre Roinson, suivi du rapport sportif Voile avec Georges korhel, le rapport de la section moteur pêche avec Patrick Dalle Ore, le rapport financier avec Annie Wilhelm et le rapport du commissaire aux comptes avec Véronique Cornec.
2021 fut une belle année pour le Club malgré un premier trimestre encore sous le coup de la crise sanitaire. L’occasion de dévoiler également le futur avec les grands et beaux projets à venir dont des championnats mondiaux en 2023 et 2024 et cerise sur le gâteau, la Société Nautique de Saint-Tropez Club a été sollicitée pour être le Club support de l’équipe française de l’America’s Cup en 2024 ! Pierre Roinson a profité de cette AG pour remercier toute son équipe et tous les membres bénévoles du Club qui œuvrent sans relâche à l’organisation des événements et à la vie du Club dont son Conseil d’administration. Sans oublier les membres qui brillent lors des régates et le nouveau Team jeune…
Madame le Maire de Saint-Tropez, Sylvie Siri, a exprimé ses félicitations à la Société Nautique et son soutien indéfectible pour notre association.
Le prix du meilleur équipier 2021 a été remis à Gilles Delorme et de la meilleure équipière 2021 à Corinne Benezech. Le diplôme du « Barman de l’année 2021 à la SNST » a été décerné au bénévole Michel Pavillon et la délivrance du statut de membre d’honneur à Georges Le Troquer qui n’a pu être présent ce jour..
Après les résolutions votées à main levée et acceptées, les membres de la SNST ont ensuite procédé au vote de six candidats au sein du Conseil d’Administration composé de 16 membres. Jean-Pierre Cappuccio, Patrick Dalle Ore, Denis Martin et Annie Wilhelm ont été réélus au sein du CA. Patrick Piegts sortant en 2021 réintègre le CA cette année et Arnaud Plomb rejoint l’équipe.
Comme chaque année, le CA s’est réunit après l’AG pour élire leur bureau : Pierre Roinson demeure Président à l’unanimité, Patrick Dalle Ore reste à son poste de Vice Président Moteur, Thibaut Garnotel est élu pour le poste de Vice Président Voile à la place de Patricia Barasc qui prend désormais le poste de Trésorière avec Michel Pavillon en trésorier adjoint. Jérôme Piegts conserve son poste de secrétaire général.
Un moment convivial s’en est suivi entre les membres au Club.
IMG_1173 IMG_1193 IMG_1166
IMG_1177
IMG_1190 IMG_1228